Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoti Tricota ... Une 'tite maille et puis voilà !
25 décembre 2013

Bonnet, mon beau bonnet...

Voilà ma première oeuvre à proprement parler !

C'est un bonnet "rasta" tricoté en aiguilles n°5 avec de la laine "Azteca" de chez Katia.C'est une laine très agréable, bien chaude et qui a un très beau rendu une fois l'ouvrage fini. 

Le modèle (de chez Katia aussi), je m'en rends compte maintenant, était un peu compliqué pour redébuter le tricot (diminutions, jetées... Autant de termes barbares que je découvrais au fur et à mesure mdr) mais j'ai eu un bon "inspecteur des travaux finis" qui rattrappait mes boulettes in extremis quand il y en avait ! Et il y en a eu !

14627_10151304784479267_906854354_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci merci =)<br /> <br /> Pour un premier essai, je suis un peu fière, je le reconnais lol<br /> <br /> Bisous
N
joli joli! moi je dis bravo! bises<br /> <br /> mummy
Tricoti Tricota ... Une 'tite maille et puis voilà !
  • Un petit tour dans mon tiroir à accessoires, option tricot ! J'aime avoir des pièces uniques, faites main et par moi.... Même si ça m'a pris sur le tard! Le gène manuel a mis du temps à se mettre en route, chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 523
Publicité