Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoti Tricota ... Une 'tite maille et puis voilà !
25 décembre 2013

hello hello !!!!

Bienvenu dans mon tiroir à accessoires !

Avant d'entrer dans le vif du sujet, je vais me présenter un peu, histoire de ... :-P

Je suis ce qu'on appelle avec une amie une "future trentenaire "mamie tricot" ", forcées de constater que le tricot reste quand même estampillé pour beaucoup de gens "passe-temps de vieilles grand-mères"!

J'ai commencé le tricot quand j'étais pitchoune, pour habiller mes poupées... Enfin j'essayais parce que la patience et moi, à cette époque là, ça faisait 150 000, au grand damn de ma maman qui, elle, a des doigts en or. Du coup, j'ai rapidement abandonné les aiguilles dans un coin, laissant à ma maman d'accorder la garde robe de mes poupées à la mienne :-)

Il aura fallut des années avant que l'envie ne me reprenne. L'an dernier, je m'y suis remise, pour m'occuper le dimanche après-midi. J'en avais assez de ne pas savoir quoi faire de mes 10 doigts pendant que ma maman alternait point de croix, tricot et j'en oublie ! L'été est arrivé et j'ai laissé mes aiguilles tranquilles. Et puis l'hiver est revenu. Je sentais que je passais trop de temps devant l'ordinateur et les envies de grignotages revenaient en force. En tant qu'ancienne boulimique et obèse, je savais ce que cela signifiait et je ne voulais pas repartir dans ce cercle vicieux.

J'ai donc ressorti mes aiguilles et, depuis, on ne m'arrête plus ! Et je me suis dit que ce serait sympa de partager mes petites "créations" avec vous !

427479_10151019259580954_1326551552_n

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bienvenue dans le club des aiguilles....<br /> <br /> qu'elles soient petites ou grandes c'est toujours des moments agréables <br /> <br /> Bises et à bientôt
N
bien venue dans la blogosphére de travaux manuels !<br /> <br /> bises et bravo<br /> <br /> mummy
Tricoti Tricota ... Une 'tite maille et puis voilà !
  • Un petit tour dans mon tiroir à accessoires, option tricot ! J'aime avoir des pièces uniques, faites main et par moi.... Même si ça m'a pris sur le tard! Le gène manuel a mis du temps à se mettre en route, chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 523
Publicité