Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoti Tricota ... Une 'tite maille et puis voilà !
21 février 2014

L'avancement des travaux

Car oui, j'ai avancé, cette semaine !

(Désolée, les photos sont pas top :( )

 

J'ai terminé les manches de mon petit paletot, fait mes diminutions et attaqué le dos ! Et, oh surprise! Il me restera probablement assez de laine (une fois la capuche et son pompon faits) pour faire des chaussons assortis =)

P2210615

 

 

Pour ce qui est de ma veste, il me reste une diminution à faire et j'attaque la partie en point de blé (avec la bordure en point mousse... Oui, j'avais pas percuté avant de démarrer... Je sens que je vais encore passer du temps à faire et défaire xD)

P2210616

 

Bonne soirée et merci pour vos passages et commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
eh oui ça avance, l couleur du paletot est plus jolie en vrai !!!!! bravo et bisous<br /> <br /> mummy
Tricoti Tricota ... Une 'tite maille et puis voilà !
  • Un petit tour dans mon tiroir à accessoires, option tricot ! J'aime avoir des pièces uniques, faites main et par moi.... Même si ça m'a pris sur le tard! Le gène manuel a mis du temps à se mettre en route, chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 523
Publicité